C’est dans la boîte ! " Je filme mon métier qui me plait"

C’est dans la boîte ! " Je filme mon métier qui me plait"

Souvenez-vous… il y a quelques semaines, nous vous annoncions la participation de nos apprentis en BTS NDRC 11 au concours Je Filme la formation qui me plait.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous dévoiler leur projet : une vidéo engagée autour d’un sujet qui résonne fortement avec toute une génération « Halte aux idées reçues ».

Un projet collectif riche de sens, qui leur a permis de développer des compétences essentielles :

  • Gestion de projet (organisation, planification, respect des délais)

  • Communication orale et écrite

  • Esprit d’équipe et cohésion

  • Valorisation de leur formation et de leur futur métier

Et ce n’est pas tout…

Leur film sera projeté le 27 mai au Le Grand Rex, devant l’ensemble des participants au concours. Une expérience unique et une belle reconnaissance de leur travail !

Ce projet illustre parfaitement l’engagement, la créativité et le professionnalisme de nos apprentis, accompagnés tout au long de cette aventure par leurs formateurs.

❤️ Envie de les soutenir ?
Un simple like sur leur vidéo peut faire toute la différence !

Merci à toutes celles et ceux qui prendront quelques secondes pour les encourager et valoriser leur travail.

Félicitations à eux pour cette belle réussite !

Articles pouvant également vous intéresser