Je filme ma formation

Je filme ma formation

Chers Almuni

Un petit coup de pouce pour nos apprentis !

Le groupe NDRC 11 participe au concours « Je filme la formation qui me plaît » autour de la thématique de l’alternance… et leur vidéo a été sélectionnée ! 👏

Ils ont réalisé ce projet pour partager leur expérience et mettre en lumière la formation en alternance.

Si vous avez une minute, nous vous invitons à aller découvrir leur vidéo et à laisser un like pour les soutenir.
Chaque vote compte et votre soutien peut vraiment faire la différence pour la suite du concours !

Merci à toute la communauté Alumni pour votre soutien 🙌

Parcours Métiers - Ma formation en alternance en relation Client

Articles pouvant également vous intéresser