4ᵉ semaine thématique 2025-2026, « Semaine de la RSE » !

Pour notre 4ᵉ semaine thématique 2025-2026, place à la « Semaine de la RSE » !
pour rappel c'est une semaine pas comme les autres, c'est une semaine où nos apprentis apprennent autrement… en devenant eux-mêmes acteurs de leur formation.
Ce sont les apprentis de BTS NDRC qui ont relevé le défi : concevoir, organiser et animer l’ensemble de la semaine.
Pendant 5 jours, ils ont endossé le rôle de formateurs pour transmettre à leurs pairs des notions clés de la Responsabilité Sociétale des Entreprises, à travers des ateliers variés, interactifs et concrets.
Kahoot QVCT : Quiz interactif sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
Atelier Prendre soin de soi : « Posture, sport, étirements, hygiène de vie
Table ronde PSSM : Premier Secours en Santé Mentale
Atelier « Bien manger quand on est apprenti et fauché » : Nutrition et santé mentale
Atelier Charte RSE : Rédaction collective des bonnes pratiques pour les futurs apprentis
Conférence de clôture : « La Santé Mentale : une grande cause nationale »
Retrouvez plus de détails ici
https://stephenson-formation.fr/quand-nos-apprentis-prennent-la-parole-sur-la-sante-mentale/
