4ᵉ semaine thématique 2025-2026, « Semaine de la RSE » !

4ᵉ semaine thématique 2025-2026, « Semaine de la RSE » !

Pour notre 4ᵉ semaine thématique 2025-2026, place à la « Semaine de la RSE » !

pour rappel c'est une semaine pas comme les autres, c'est une semaine où nos apprentis apprennent autrement… en devenant eux-mêmes acteurs de leur formation.

Ce sont les apprentis de BTS NDRC qui ont relevé le défi : concevoir, organiser et animer l’ensemble de la semaine.

Pendant 5 jours, ils ont endossé le rôle de formateurs pour transmettre à leurs pairs des notions clés de la Responsabilité Sociétale des Entreprises, à travers des ateliers variés, interactifs et concrets.

  • Kahoot QVCT : Quiz interactif sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail

  • Atelier Prendre soin de soi : « Posture, sport, étirements, hygiène de vie

  • Table ronde PSSM : Premier Secours en Santé Mentale

  • Atelier « Bien manger quand on est apprenti et fauché » : Nutrition et santé mentale

  • Atelier Charte RSE : Rédaction collective des bonnes pratiques pour les futurs apprentis

  • Conférence de clôture : « La Santé Mentale : une grande cause nationale »

Retrouvez plus de détails ici

https://stephenson-formation.fr/quand-nos-apprentis-prennent-la-parole-sur-la-sante-mentale/

Articles pouvant également vous intéresser